REGLEMENT DU JEU TICKET D’OR
Silence, ça Pousse ! chez vous

ARTICLE 1 - JEU AVEC OBLIGATION D'ACHAT

La société ANDERMATT, société par actions simplifiée au capital de 100.000 euros, dont le siège social est situé  Domaine du Makila 150 chemin de l’aviation Bâtiment A B 64200 Bassussarry , immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bayonne sous le numéro 80048370300040 , (ci-après « ANDERMATT »), dénommée l’« Organisatrice », Organise le jeu « Ticket d’Or Silence, ça pousse ! chez vous» qui se déroulera à partir du 1er janvier 2025 jusqu’au 31 décembre 2026, premier jour de commercialisation de lots (kits phéromones et nématodes) pouvant contenir un Ticket d’Or. 

Le Jeu « Ticket d’Or Silence ça Pousse chez vous » est un jeu avec obligation d’achat déployé en France métropolitaine et est réservé à des personnes physiques majeures.

La participation au Jeu entraine l'acceptation expresse et sans réserve du présent règlement (le « Règlement »), en toutes ses stipulations, ainsi que des lois et règlements en vigueur sur le territoire français et notamment des dispositions applicables aux loteries en vigueur en France.

 

ARTICLE 2 - GAINS MIS EN JEU A REMPORTER

Chaque « Ticket d’Or » trouvé permet de gagner 1 séance de coaching « relooker une partie de son jardin » en visio ou téléphone d’une durée d’1 heure, valable du 1er janvier 2025 au 31 décembre 2026, d’une valeur unitaire jusqu’à 169€ toutes taxes comprises (ci-après « TTC ») incluant :

1h en visio ou téléphone

Une esquisse détaillée du futur aménagement

Une liste des végétaux choisis

5 tickets gagnants sont à retrouver parmi 9500 lots de kits phéromones ou nématodes de la marque Silence, ça pousse ! qui sont commercialisés :

Chez les revendeurs des produits de la marque « Silence, ça pousse ! situés en France métropolitaine

Chaque participant ne peut remporter qu’un seul ticket (même nom, même adresse postale et/ou même adresse électronique) sur toute la période du Jeu.

 

ARTICLE 3 - DESCRIPTION DU JEU, DUREE ET MODALITES DE PARTICIPATION

3.1 Description du Jeu

Le Jeu consiste à trouver l’un des dix « Ticket d’Or » qui a été glissé parmi les références “kits phéromones ou nématodes” de la gamme Silence, ça pousse ! Pour ce faire, l’achat d’un kit phéromones ou nématodes de la marque Silence, ça pousse ! est nécessaire via les canaux mentionnés à l’Article 2 de ce présent règlement.

A l’intérieur de chaque « Ticket d’Or » se trouve un code gagnant de 10 caractères ainsi que l’adresse électronique suivante:

ticketdor@silencecapoussechezvous.andermatt.fr

En cas de gain d’un des dix tickets d’Or, le participant qui aura trouvé le ticket devra se signaler auprès de l’Organisatrice avant le 31 décembre 2028 (soit au plus tard le 31 décembre à 23h59) en envoyant un courrier électronique à l’adresse mail ticketdor@silencecapoussechezvous.andermatt.fr comprenant les informations suivantes : nom, prénom, adresse, code gagnant inscrit sur le ticket d’or, photo de la preuve d’achat du pack contenant le ticket et photo du ticket gagnant. Le participant sera alors considéré comme gagnant (le « Gagnant »).

Dès réception du courrier électronique du Gagnant, l'Organisatrice prendra contact avec chaque Gagnant pour proposer des dates et créneaux horaires pour lesquels le gain est utilisable. Le Gagnant aura jusqu’au 31 janvier 2028 (soit au plus tard le 31 janvier à 23h59) pour confirmer par courrier électronique son choix de dates coaching auprès de l’Organisatrice.

 Tout participant ne se déclarant pas comme gagnant avant la clôture du Jeu le 31 décembre 2028 selon les modalités indiquées dans le présent Règlement ne pourra pas bénéficier de son gain.

3.2 Durée

Le Jeu se déroule à partir du mercredi 1er janvier 2025 jusqu’au jeudi 31 décembre 2028 selon les modalités définies dans le présent Règlement.

L’Organisatrice se réserve le droit d'écourter, de prolonger, de reporter, de modifier ou d'annuler le Jeu si les circonstances l'exigent. En tout état de cause, sa responsabilité ne saurait être engagée et aucune indemnité ne saurait lui être réclamée à ce titre. L’Organisatrice mettra en place les moyens techniques pour informer les participants de ces cas de figures.

 

3.3 Modalités de participation

Ce jeu avec obligation d’achat est déployé en France métropolitaine et est réservé à des personnes physiques majeures.

Les participants devront participer de leur plein gré au Jeu, et ce, tout en respectant ce règlement.

Toute participation devra être loyale. En conséquence, il est rigoureusement interdit, par quelque procédé que ce soit, de modifier ou de tenter de modifier les dispositifs de jeu proposés, notamment afin d’en modifier les résultats. Il est rigoureusement interdit pour une même personne physique de participer au Jeu à l’aide de plusieurs noms, adresses, adresses mail.

L’Organisatrice se réserve le droit d’exclure de la participation au Jeu toute personne troublant son déroulement, et de poursuivre en justice quiconque aurait triché, fraudé, truqué ou troublé l’opération décrite dans le présent règlement ou aurait tenté de le faire. Un gagnant qui aurait triché serait de plein droit privé de ses possibilités d’obtenir le gain.

Le gain attribué aux gagnants ne pourra donner lieu à aucune contestation, ni à la remise d’une contre-valeur en argent, totale ou partielle, ni à son échange ou remplacement, pour quelque cause que ce soit. Le gain doit être pris en l’état.

Le gain est nominatif et ne peut pas être attribué à une autre personne que celle désignée dans le cadre de ce Jeu. En conséquence, il ne sera répondu à aucune réclamation d’aucune sorte. Si les circonstances l’exigent, l’Organisatrice se réserve le droit de remplacer le gain gagné par un gain de valeur équivalente et, dans la mesure du possible, de caractéristiques proches.

Toute participation non conforme au présent Règlement (c’est-à-dire inexacte ou en cas d’inscriptions multiples) entrainera l’annulation de la participation.

 

ARTICLE 4 - OBLIGATION D’ACHAT

La participation au Jeu est payante. Pour participer au Jeu, il faut nécessairement acheter un kit de phéromones ou de nématodes pour tenter d’y trouver un ticket d’Or et de remporter le gain. Ces produits peuvent être achetés :

Chez les revendeurs des produits de la marque «Silence, ça pousse ! situés en France métropolitaine

 

ARTICLE 5 - DROITS DE VERIFICATION DE L’IDENTITE DES GAGNANTS

Les gagnants autorisent toute vérification concernant leur identité, leur domicile et adresse électronique, ou leur non-appartenance à la société ANDERMATT. Toute indication d’identité ou d’adresse postale ou électronique fausse ou erronée ou toute appartenance à la société ANDERMATT entraînera automatiquement l’élimination de la participation. 

 

ARTICLE 6 - RESPONSABILITE

ANDERMATT décline toute responsabilité pour tous les incidents et accidents qui pourraient survenir pendant la jouissance du gain ou qui pourrait affecter ledit gain. La responsabilité d’ANDERMATT est strictement limitée à la délivrance du gain effectivement et valablement gagné. En tout état de cause, ANDERMATT ne saura être tenue responsable d’un quelconque dommage direct ou indirect consécutif ou accessoire au Jeu.  ANDERMATT se dégage de toute responsabilité relative à une éventuelle insatisfaction du gagnant concernant son gain.

D’autre part, ANDERMATT ne pourra être tenue pour responsable si, en cas de force majeure, telle que définie par la loi et la jurisprudence française, ou d'événements indépendants de sa volonté perturbant l'organisation et la gestion du Jeu, elle était amenée à écourter, proroger, reporter, modifier ou annuler le Jeu.

 

ARTICLE 7 - DONNÉES PERSONNELLES

Les participants sont informés que les données nominatives les concernant enregistrées dans le cadre du Jeu sont nécessaires à la prise en compte de leur participation et à l’attribution du lot.

Les participants autorisent expressément ANDERMATT à utiliser ces données pour un usage promotionnel et commercial liés au Jeu.

Les données personnelles du participant sont conservées par ANDERMATT le temps nécessaire pour honorer les obligations contractuelles, pendant une durée qui n'excède pas la durée nécessaire aux finalités pour lesquelles elles ont été collectées, c'est-à-dire pendant la durée de votre participation au Jeu. C’est une durée qui est susceptible d’être allongée de délais de prescriptions légales applicables, notamment aux fins de conserver la preuve des transactions et permettre de répondre à ses obligations légales, mais aussi en cas de litige en cours.

Vous avez le droit de mettre fin à votre participation à tout moment avant minuit le 31 décembre 2026. Si vous choisissez d’y mettre fin, votre participation cessera d’exister et vos données personnelles seront supprimées.

Conformément au Règlement (UE) 2016/679 en date du 27 avril 2016 relatif à la protection des données personnelles, les participants disposent, à tout moment d’un droit d’accès aux informations le concernant, d’un droit de les faire rectifier ou compléter si elles sont inexactes ou incomplètes, d’un droit de s’opposer à leur transmission à des tiers, d’un droit de s’opposer à ce qu’elles soient utilisées pour lui adresser des sollicitations commerciales et, plus généralement, d’un droit de s’opposer à toute forme de traitement.

Ces droits peuvent s’exercer en s'adressant par mail à ticketdor.scp@andermatt.fr

En cas de doute raisonnable d’ANDERMATT sur l’identité ou l’exactitude des données personnelles renseignées, notamment en cas de plusieurs modifications successives, ANDERMATT peut être amenée à demander la photocopie d’un titre d’identité de la personne qui exerce son droit.

Pour en savoir plus sur le traitement des données personnelles, chaque participant est invité à se référer à la Politique de confidentialité accessible sur le site :

https://www.andermatt.fr/content/77-politique-de-confidentialite

 

ARTICLE 8 - LITIGES

Tout litige né à l'occasion du Jeu ou relatif à l’exécution, l’interprétation et la validité du présent Règlement sera soumis, à défaut d’accord amiable, aux tribunaux compétents de Bayonne.

Dans l'hypothèse où l'une des clauses du présent Règlement serait déclarée nulle et non avenue, cela ne saurait en aucun cas affecter la validité du règlement lui-même.