Livraison

La livraison des packs prépayés en magasin est prise en charge par Andermatt et effectué par colissimo. Aucun frais de livraison n’est facturé au Client.  

Nous livrons actuellement dans les zones suivantes : France métropolitaine (Corse et îles littorales inclues). Si votre adresse ne se trouve pas dans cette zone, nous ne pourrons malheureusement pas assurer la livraison. 

Dès réception de votre adresse de livraison par nos équipes, vous serez livré entre 2 et 4 jours ouvrés (sous réserve de disponibilité des stocks et de conditions climatiques exceptionnellement hautes). Les commandes partent tous les lundis et jeudis. Nous faisons tout notre possible pour respecter ces délais. Toutefois, ils peuvent être allongés en cas de force majeure ou de circonstances exceptionnelles (intempéries, grèves, etc.). 

En cas de réception d’un produit endommagé ou non conforme, veuillez nous contacter dans un délai de 24 heures suivant la réception en fournissant des photos et une description détaillée. 

Nous déclinons toute responsabilité en cas de détérioration des produits liée à un retard imputable au client (absence lors de la livraison, impossibilité de contact, etc.). 

Conserver une copie de votre code unique. Si votre produit ne vous est pas parvenu sous 10 jours, contacter Andermatt au 05 64 11 51 04